28 juil. 2008

Lundi 28 Juillet

Le Lundi 28 Juillet 2008 d'après Fred Rousseau
Salut le Fan Club de Michou,


Ce matin à 7 h 30, la toile était bâchée et Michel était sur le départ.

Les jambes sont encore un peu lourdes, comme presque à chaque fois en ce moment le matin.

C'est sans doute dû à la froideur de l'aurore ainsi qu'aux quelques averses affrontées ces derniers jours.

...dont une averses de grêlons qui lui ont permis de rafraîchir son pastaga.

Je lui ai demandé comment était le moral en ce moment :

"Bien bien. Mais c'est toujours un peu plus dur le matin, parce je sens que les jambes sont dures...

...et puis parfois, même si tout ce qui m'entoure est magnifique, le temps paraît long.

Mais ça va, et ça va surtout mieux depuis que j'ai plus mal au c... et que je peux m'asseoir !"
Michel m'a rappelé que, durant les 12 premiers jours, il a fait son "Patrick Dupont".

Donc aujourd'hui, il va continuer de longer le Rhin.

Il se trouve vers Hombourg et il va essayer d'atteindre la saucisse de Strasbourg ce soir (ce qui lui fera près de 100 km Knakies englouties pour la journée).



Ce qu'il souhaite, c'est  que nous soyons nombreux pour l'accueillir ce soir place de la Mairie... ben voyons...

A ce jour, il a débobiné 3 295 km d'autostrate.

Pour l'encourager, je lui ai dit qu'il y avait du monde à suivre son aventure et que si jamais il arrivait au bout, Stéphane Canzillon a promis qu'il  se poignarderait le c... avect une
saucisse de Strasbourg... chaude bien sûr !

... que du beau spectacle,... y'aura du monde à l'arrivée pour voir ça...


Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire