28 juil. 2008

Dimanche 27 Juillet

Dimanche 27 Juillet 2008 D'apres Patchav

Merci Olivier pour la journéé de Vendredi passé avec Michel , il aura pu
recharger ses propres Batteries et voir autre chose que le bitum .
Bravo et Encore Merci d'avoir accompagner le retraiter dans son delire !!! Moi
aussi j'ai fait un peu de velo ce matin  et je vois bien combien c'est dur , pas
de record pour moi je n'ai fait que 2 kilometres (je ferais mieux la prochaine
fois!!!)
Donc hier il a fait a peu pres 100km dont 50 avec Olivier .Petite anecdote ils
se sont pris en photos sous le pannaux 'LES GRAS'... on attend la photo.
Donc itineraire  Pontarlier  ,Mortaux , Le russey , Maîche , St hyppolyte et
Pont de roide ou il a essuyé une averse de grêle et a trouvé un camping pour se
Séché à 8km apres .

Dimanche 27 Juillet 2008 il est parti de Mathay , Audincourt ,Delle , St Louis
pres de la frontiere Allemande  puis sur D52 ou il remonte le rhin à la
frontiere de L'allemagne , Kembs , Ottmarsheim , Chalampé ou il pleut donc il
s'est abrité pour repartir à la recherche d' un endroit pour passer la nuit .
Les jambes commencent à être tres lourdes ,il a de plus en plus de mal le matin
à repartir mais apres quelques kilomètres ca va mieux . (Il est fou ce gars!!!)

Preparer vos bouiteilles car il a depassé largement la moitiée de son parcours
'3280km... Bravo Michel ... Toi tu enchaine les coup de pedales et nous les
coups...à boire bien sur .

A+ pour un prochain infos Tour de france de Michel
Patchav

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire