Pour la première fois dans l'histoire du Club (depuis 1973) une de nos équipes féminines s'est qualifiée pour participer à une finale nationale. Après avoir passé avec succès les épreuves sélectives Départementale, Régionale et Regroupement du Trophée Fédéral A par équipes - catégorie 10-13 ans, elle avait décroché sa qualification pour la Finale Nationale qui s'est déroulée ce 26 Mai 2018 à Châlons en Champagne (Marne) . Les résultats officiels sont maintenant disponibles vous pouvez les télécharger : Palmarès Châlons en Champagne. |
- Finale Nationale Trophée Fédéral A GAF - 10-13 ans (Jury 2) - 37 équipes classées
- 1ère - Carcassonne Olympique Gymnastique (CARCASSONNE)
- 2ème - Hegam-Egin (ANGLET)
- 3ème - La Nantaise (NANTES)
- 30ème - AC CHAPELAIN 3 (Coline ALLORENT, Clara ONOBION, Pauline BRISSET, Louise CARABEUF, Julia BERNIER-MALCOIFFE)
Nos gymnastes ont défendu crânement leurs chances et étaient très motivées. Une membre de l'équipe est même revenue en urgente par avion d'un voyage scolaire en Allemagne pour pouvoir se joindre à l'équipe. Parties Vendredi pour ce long déplacement de plus de 550 km pour arriver fraîches et reposées à l'appel des Gyms le Samedi dès 8h00, elles garderons nous l'espérons de bons souvenirs.
Un place sur le podium était irréalisable mais avec 139,550 pts, elles ont cependant amélioré de 35/100 de pts la note obtenue lors de leur 10ème place de la Sélection Regroupement.
Un grand grand Bravo donc à Coline, Clara, Pauline, Louise et Julia pour ce beau parcours cette saison en y associant bien-entendu Véronique qui les entraîne depuis des années et les accompagnait pour cette ultime épreuve, elle peut être fière de ce résultat. L'organisation du Championnat Départemental le même jour à La Chapelle sur Erdre ne nous a pas permis de les faire accompagner par un juge du Club, c'est donc un juge local qui moyennement dédommagement à assurer cette fonction pour l'ACC Gymnastique.
D'autres photos sur notre : Album auxquelles s’ajouteront nous l'espérons d'autres prises par les parents accompagnateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire