8 août 2008

Vendredi 8 Août 2008



Vendredi 08 Aout 2008 d'apres patchav



Tu as raison Stephane , moi non plus je n'ai jamais entendu parlé D'abandon , c'est des choses qu'on dit qu'en on delire , qu'en on a un peu bu.Mais leau un peu trouble  il ne l'a pas
bu  !!!et  ca ne me viendrait pas à l'idée une seconde que ce gars Boit et qu'il peut dire des chose comme ca .



Au fait pour mon jeux il n'y avait que moi à boire car pas un seul gagnant !!! Quel Dommage ...



Bon Hier Jeudi 07 Mai comme prevu il est arrivée à Isigny s Mer ou s'est arreté pour passer la nuit apres avoir passé Honfleur , Deauville , Trouville Cabourg , Bayeux .le temps n'a pas été en sa
faveur avec un peu de pluie et du vent et au moins 60 km de cote .Ben non c'est pas encore tout plat !!!. Son Genou tient mais maintenant il a une cale de chaussure qui deconne ..... Bon ca
s'arrangera .Donc il en était à 4643 km soir 140 km de fait . Aujourd'hui 08 Mai parti Isigny en passant par Sainte mary du mont , Ravenoville , Saint Marcouf , Quettehou , Gatteville le Pghare ,
Cosqueville , fermanville , Cherbourg Octeville , Vasteville , Helleville , Les Pieux , Pierreville , et enfin un petit ville ge de bord de mer ou le vue est magifique Baudigny ou il passera la
nuit .



Encore aujourd'hui fut une étape difficile avec beaucoup de vent et surtout des cotes pirrre ...que les montagnes voir plus dure que le Galibier (12/13% ) . Dis Michel t'es sur que t'est pas de
Marseille !!! tu crois pas que c'est les guiboles qui ramolissent !!!. enfin ce soir il peut se roposer et cotempler le magnifique paysage . Et nous rapporte pas que des photos de pencartes ....



Bon terminé pour ce soir



Tchao A + Patrick



D'apres Stephane Canzillon



Ouh la la, qu'est-ce que j'apprend là ? Michel a pensé à l'abandon !!
J'espère que ce n'est pas les élucubrations du Frédo à propos d'une fausse
histoire de saucisse qui lui ont donné un sentiment de culpabilité !!
T'inquiètes pas Michel tu ne sera pas la cause d'un paris perdu !! on est tous
avec toi !!
Je vais l'appeler sur le champ pour l'encourager, et lui dire qu'on a pas besoin
de saucisse de Strasbourg pour son arrivée !!

Allez Michel !!

1 commentaire:

  1. Dis-moi Patrick, t'aurais pas bu un coup de trop pour ton jeu ? Parce que sinon, Michel il nous fait un exploit double : le tour de la France ET remonter dans le temps !!! ;-)

    RépondreSupprimer