2 août 2008

Samedi 2 Aout 2008


Salut à tous

Michel est en ce moment Samedi 2 Juillet du coté de Meubeuge  il en est à 3979
km et lutte avec le vent et parfois la pluie Les jammbes sont un peu limites
mais le guerrier de la route est resistant . il compte arriver  ce soir à St
Armand des eaux  .


Voici plus bas  des liens pour 7 fichier PDF  du circuit  détaillé de MIchel .
Ceux ci ne sont pas les originaux mais des copies ; les originaux étant sur le
velo de Michel .Attention ce parchemin est unique !!

Merci à Florent (chav) pour m'avoir enfin fourni ces documents ... et
felicitation à Florent et LenaÏg pour la naissance de leur petit garçon MaîANN .
Je sais il pleut en ce moment mais on est un peu sec quand même... si tu vois ce
que je veux dire !!!

Petit Jeux avant de ce quitter :
Le gagnant devra venir à la salle Mardi soir 5 Aout 2008 pour un
Rafraichissement Gratuit .

La question : Combien de kilometres aura t-il parcourus quand il sera à St
Armand des eaux ?  (à 100 metres pres)
Autre Question Pour départager les gagnants :
Combien de coup de pedales a t-il fait depuis son départ ?

Top départ pour repondre et fin quand il aura mis pied à terre à StArmand des
eaux .

Nous donnerons le gagnant dans un prochain infos tour .

Patchav


Voir le Fichier :"TDF-1.PDF"
Voir le Fichier :"TDF-2.PDF"
Voir le Fichier :"TDF-3.PDF"
Voir le Fichier :"TDF-4.PDF"
Voir le Fichier :"TDF-5.PDF"
Voir le Fichier :"TDF-6.PDF"
Voir le Fichier :"TDF-7.PDF"

02 aout 2008 d'apres patchav 3889 km de fait



Au 31 Juillet t 2008 il à campé du coté de Marville avec 112 km dans les jambes . Il est donc en Lorraine et est passé par Bouzonville , Halstruft , Cattenom, Basse Parthe , Roussy le village
Zoufftgen , Kanfen Volmerange les mines , Ottange Aumetz , Crusnes Longwy , Longuyon pour s'arreter vers Marville .Il est donc passer pres des Frontieres Alllemandes ,Luxambourg et de la Belgique
. Au camping il a rencontré des campeurs qui ont des parents qui Habitent du coté de Rimogne à une centaine de kilometre pour lui proposé de si reposer à sa prochaine étape . Sympas les campeurs
....



Donc Premier Aout 2008 apres une nuit arrosé d'un super gros Orage il est parti de Marville vers Remogne en passant par Montmedy, Thonne_le thil ,Margut , Carignan ,Douzy , Sedan , Vrigné- au
bois , Cvharleville de Meziere , Tournes , Lonny, et enfin Remogne ou il passe la nuit chez L'habitant (L'est pas belle la vie...)



Donc il a fait 97 km sans pluie et avec la chance de jouer au montagnes Russe car tres tres valloné Pas de vrai montagnes mais quand assez rudes pour les mollets .



Les jambes sont toujours un peu dures mais connaissant le gars rien ne l'empechera d'arrivée aubut qu'il s'est fixé .



Par contre Samuel (et les autres )!!! mefions nous car pour le foot il est déjà bien echauffé , il vaudra mieux l'avoir dans son équipe!!!



A+ Parchav





bonjour les gens

et non, je ne donnerais pas de news de Michel aujourd'hui, de toute façons je pense que ça roule pour lui (bon daccord elle était facile celle là)
 Je voulais dire que michel a beaucoup de mérite, car je me suis essayé au tour de france pendant mes 15 jours de vacances.Et je peus vous dire que c'est très très fatigant, j'ais
parcourue près de 2000km, je suis loin des 6000 et des brouettes.2000km c'est un petit tour de france.
Bon daccord je les ais fais en voiture et en train mais quand même.Nan, ya pas de mérite?
Même si il y avait pas la clim dans le train?nan toujours pas?
Oui mais moi mon EPO était un peu plus alcoolisé que Michel (je dis bien un peu, nan je suis pas crédible?) Bon en tout cas un grand bravo au gars qui pédale depuis plus d'un mois, je suis
sur qu'il pédale même en dormant, dans son lit,d'où le mal de jambe au réveil. merci à tous pour les infos
Allé Michel!!!!!!
Dépèche toi, il nous manque un joueur pour le foot.

A+ ps: EPO= Eau Pastis Olives


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire