23 nov. 2020

Réélection de James BLATEAU à la tête de la Fédération Française de Gymnastique

         Année Olympique oblige (même si les jeux de Tokyo ont été décalés d'un an), il est de tradition dans pratiquement toutes les fédérations sportives d'élire une nouvelle équipe dirigeante pour les 4 années à venir.
Malgré la situation sanitaire actuelle, la Fédération Française de Gymnastique n'a pas dérogé à la règle. Lors de l’Assemblée Générale élective qui s'est déroulée en visioconférence le Samedi 21 Novembre 2020, James BLATEAU, a été réélu président pour un troisième mandat.

         A noter également que Béatrice GUIGNARD, elle-même brillamment réélue en Septembre dernier Présidente du Comité Départemental de Loire-Atlantique, intègre le Comité Directeur Fédéral.

         L'ACC Gymnastique n'est pas en reste puisque lors de ces élections, notre présidente Patricia CARIOU rejoint le Comité Départemental FFGym en temps que responsable technique de la Gymnastique Forme Loisirs (GFL) qui intègre la BabyGym chère à son coeur et sera très probablement élue du Comité Régional des Pays de la Loire en tant que suppléante lors de l'AG élective du 28 Novembre prochain.
Sans oublier notre inusable Michel CHAVIGNAUD qui reste à la Commission Technique Gymnastique Artistique Féminine (GAF) du CD44.
James BLATEAU Béatrice GUIGNARD Patricia CARIOU Michel CHAVIGNAUD

         Félicitations à eux, les clubs et leurs gyms vous font confiance et comptent sur vous pour ces quatre années à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire